| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marine 14 Bavard
|
Posted: Tue 22 Apr 2008, 16:03 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
Jenifer je t'adore 
|
|
| Back to top |
|
 |
djess Cool
|
Posted: Sun 27 Apr 2008, 21:54 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
Jeni tu es la meilleur ne change rien ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- jeni té la best
|
|
| Back to top |
|
 |
marie08112 JC de bronze
Département: ardennes 
|
Posted: Thu 22 May 2008, 18:04 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
Jeni je tadore!!tu es la meilleure clair!!je suis telemnt pressé daller te voir le 27 juin!je suis sur que jorai leslarme o yeu en te voyant !!!mon plu gran reve serai de te rencontrer je pri chak jour pour ce reve se réalise !!il ne reste plus ka espèrer !!!tu me donne le sourire chak jour!!!!sache que je te soutiendrai toujours Jeni!!tu es une artiste généreuse et qui a un gran talent!!ttu a une pêche enorme et tu donne la joie de vivre!!je te fais de gro gro bisous!!je taime très fort Jeni!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- vivement le 27 juin!!!!!!la JC jvous aime!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine 14 Bavard
|
Posted: Thu 22 May 2008, 18:12 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
C'est trés touchant Marie
Gros bisous Marine 
|
|
| Back to top |
|
 |
Leslie Administrateur
|
Posted: Thu 22 May 2008, 18:13 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
Oui c'est super touchant!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que du bonheur!
|
|
| Back to top |
|
 |
marie08112 JC de bronze
|
Posted: Thu 22 May 2008, 18:39 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
merci les filles
on taime fort Jeni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- vivement le 27 juin!!!!!!la JC jvous aime!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine 14 Bavard
|
Posted: Thu 22 May 2008, 18:52 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
Oui on t'aime fort Jeni
|
|
| Back to top |
|
 |
chardeau Bavard
|
Posted: Sun 25 May 2008, 09:29 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
un super merci a toi Jenifer pour ce super moment que j ai passer hier c etait super et tu deviens de plus en plus belle plein de bisou a toi a bientôt ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- c est de l or que tu mets dans mon corps
|
|
| Back to top |
|
 |
celinecece11 JC de bronze
|
Posted: Mon 26 May 2008, 16:01 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merciiii ♥ pour tout !!!! ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
marie08112 JC de bronze
|
Posted: Tue 27 May 2008, 17:39 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- vivement le 27 juin!!!!!!la JC jvous aime!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine 14 Bavard
|
Posted: Tue 27 May 2008, 19:47 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
marie08112 JC de bronze
|
Posted: Tue 27 May 2008, 19:55 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- vivement le 27 juin!!!!!!la JC jvous aime!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marine 14 Bavard
|
Posted: Fri 30 May 2008, 18:25 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
marie08112 JC de bronze
|
Posted: Fri 30 May 2008, 20:28 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
amélie Lahaye Bavard
|
Posted: Sat 31 May 2008, 16:36 Post subject: Poster ici vos messages pour Jenifer |
|
|
On est aux anges , a toi notre ange ! =D
je t'aime plus que tout ! Il faudrait encore un mot plus fort pour te dire a quel point je t'aiime !!
Merci de nous faire vivre avec ta musique , avec ton energie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeni , mon ange je t'aime<33
|
|
| Back to top |
|
 |
|