Lyon [15 mars 08]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    JeniferCoeur Forum Index -> Tournées -> Tournée 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Estelle

Département: 74
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 24 Apr 2008, 20:44    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Coucou tout le monde, (l)

voici le résumé de cette journée:

Arrivée à Lyon avec Lélène à 14h !!
Il y avait déjà une petite queue avec plusieurs fans ^^ Nous avons donc attendue jusqu'à 19h00!
A 19h00 ils ont enfin ouvert!! On a couru avec Lélène à fond et on s'st retrouvé devant la scène à 3 m de Jen'^^ Que du bonheur! (l) (l)

Première partie d'enfer avec dans kamit! Il est trop chou et trop bien hihi (l)
Ensuite à 21h00 arrive Jen' dans une boule toute illuminé et entame le Show avec "ça se pointe" !
Un spectacle très coloré, très amusant!
une Jenifer toujours aussi belle, talentueuse, rigolote

Bref un souvenir qui restera gravé dans notre coeur !!

Pour vous: photos du concert !!
Bisous à tous

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Estelle [Fashion-jeni.fr/xooit.com]

Back to top
Visit poster’s website MSN
Céline
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 10:15    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Merci beaucoup Estelle pour ton résumé et tes photos.
Tu as bien raison Jenifer toujours aussi belle !!!

Back to top
lululafan

Département: provence-alpe-cote d
Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 13:08    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

voila l'un des plus beaux jour de ma vie resteras sans doute le 15 mars 2008 concert plus que magique vraiment ya méme pas de mots pour dire comment cété bien alor je vous fait un petit resumé et je vous met des photos .

alor déjà depart de Briancon a 8h on roule on roule biensur en ecoutan en boucle le cd de Jeni et en se remémoran les concert d'avant
arivé a Lyon a 12H30 on va ché la tante a ma pote on mange vite fé et on part on arive a la Hall Tony Garnier a 15H il devais y avoir une centaine de personne déjà.
On fait la recontre dune personne formidable Stephanie une fille que je noublirais jamais.
Apré latente très longue atente on socupe comme ont peux on delir puis arivé a 18h chépa javais une tite folie jcomence a mettre des chansons de Jeni sur mon portable et on chante ces chanson . apré ver 19h les vigil nous font rentré donc on boure on boure lol dailleur ils on méme pas u le temps de nous fouillé telemen on alé vite lol on entre dans la salle bingo 2eme rang alor on aten on aten pui la ver 20H30 on enten une tite voi tout mimi cel de Jeni qui nous disé ba voila la 1er parti , biensur on la voyé pas parce que ça auré pas été maran sinon lol .
Donc 1er parti dans Kamit dont je suis litéralement tombé sous le charme une jolie voi et il a bien mi lambiance pui ver 21H00 dans laisse la place a Jeni il nous di bon maintenant c'est a Jenifer donc la inutile de vous expliké comment ça criez ça hurlé dans la salle mais lacueil qu'on lui a fait a dans il été touché ça se voyé . et la cayé a 21h un ti bou de femme toute belle vetu dun pantalon en cuir argenté un dun haut noire fait son entré decendan dune immensse boule lumineuse. La le concert commence tout le monde hurle crie Jenifer entame ces chanson avec grand sucée puis se met a pleuré ( normal comen on mété le feu ) puis elle enchaine elle nous di ce soir mon bonheur c'est d être avec vous alor la grande emotion dans la salle puis a un moment elle chante jatend lamour et elle di jaten PLUS lamour simplemen lol cété un moment bien maran . Et aussi a chaque chanson fini on chanté popolopopopo et a un moment Jeni a pri le micro et ellle a fait popolopopopo alor la franchemen on a bien kifé mais graveee pi ver 23h10 elle repart dans sa boule tout belle . voila juste un concert magnifique que j'ai aprécié et même plus du début a la fin
donc je voudrai remercié ma Laura pour ce moment biensur notre tite Steph une personne formidable que je ne suis pas préte doublié ainssi que tout ses fans qui on bien répondu present et bien evidament Jenifer merci mon ange pour ce moment telement magique je j'ai vecu grace a toi
JE T'AIME mon ange merci pour tout merci d etr aussi simple aussi généreuse aussi belle merci tout simplement d être TOI
. JE T'AIIIMEEE
allez je vous met quelques photos de ce sublime concert

voila je vous metré le reste plus tard parce que la ça commence a ramé lol
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
un jour de rien j'ai eu son regard dans le mien ...
je t'aime

Back to top
Marine 14
Bavard

Département: Moselle
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 14:56    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Merci pour les photos Okay Okay Very Happy

Back to top
Céline
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 16:43    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Merci pour les photos et résumé.

Back to top
celinecece11
JC de bronze

Département: Belgique
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 21:27    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Merciiii pour ces photos ...
Merciiii ♥ pour tout !!!! ♥

Back to top
chardeau
Bavard

Département: 71
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 21:38    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Okay merci beaucoup estelle pour ces photos ce doit être un concert magique et Jenifer whaouhhhhh vivement dijon  le 17 mai
c est de l or que tu mets dans mon corps

Back to top
celinecece11
JC de bronze

PostPosted: Fri 25 Apr 2008, 22:02    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Razz

Back to top
djess
Cool

Département: calvados 14
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 27 Apr 2008, 22:13    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

magnifique et bravo a vous d'avoir fait pleuré Jen lol
jeni té la best

Back to top
MSN
celinecece11
JC de bronze

PostPosted: Mon 28 Apr 2008, 18:27    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Leslie
Administrateur

Département: Seine et Marne (77)
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 12:01    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Merci beaucoup pour les résumés et les photos!!!
C'est super sympa.
Que du bonheur!

Back to top
Visit poster’s website Skype
celinecece11
JC de bronze

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 20:30    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Cool Encore Merciiii !!!

Back to top
jeniclub
Actif

Département: 78340
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 22:35    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

mirci
TU EST MON ANGE POUR LA VIE

Back to top
celinecece11
JC de bronze

PostPosted: Wed 30 Apr 2008, 06:59    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

Okay

Back to top
djess
Cool

Département: calvados 14
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Apr 2008, 22:46    Post subject: Lyon [15 mars 08] Reply with quote

toute sa tournée a déchirere j'en suis sur!!!
jeni té la best

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    JeniferCoeur Forum Index -> Tournées -> Tournée 2008 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: